{ Dollz world . *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dollz world . *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Forum génial, design raté...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naw. *
Invité




Forum génial, design raté... Empty
MessageSujet: Forum génial, design raté...   Forum génial, design raté... EmptyLun 1 Sep - 21:41

Bonjour :)
J'hésite à m'inscrire ce forum est vraiment génial mais le design n'est pas accrochant, en gros il donne pas envie de s'inscrire, les designs précédents étaient beaucoup mieux mais là... :(

Bref, je vous conseille d'investir sur un autre design. *


Bien à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroee
{Adminstrateur.
Caroee


Nombre de messages : 245
Age : 29
Où habites-tu sur DW ?,; : Libères ton imagination et inventes une maison.
Un emploi sur DW ,; : Adminitratrice :) Pour te servir.
L'humeur du moment ,; : Je n'en ai pas et j'en suis fière =)
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation
Conjoint(e):
Emploi(s):

Forum génial, design raté... Empty
MessageSujet: Re: Forum génial, design raté...   Forum génial, design raté... EmptyJeu 4 Sep - 13:35

    Merci à toi, ça fait vraiment plaisir :) Maintenant, il est vrai que niveau graphique le forum n'est pas vraiment génial, c'est pour cela que nous faisons une recherche de graphiste, donc si tu en connais une ou que tu en es toi-même une, n'hésites pas à nous en informer de n'importe quelle façon ;) Pour que le forum marche nous vons besoin d'une graphiste !
Revenir en haut Aller en bas
Naw .'
Invité




Forum génial, design raté... Empty
MessageSujet: Re: Forum génial, design raté...   Forum génial, design raté... EmptyJeu 4 Sep - 15:54

Je suis moi-même une graphiste ( niveau intémerdiaire )
Je suis prête à investir dans un nouveau design pour Dollz-World. O:)
J'attends juste votre feu vert & vos attentes. :|
Revenir en haut Aller en bas
Caroee
{Adminstrateur.
Caroee


Nombre de messages : 245
Age : 29
Où habites-tu sur DW ?,; : Libères ton imagination et inventes une maison.
Un emploi sur DW ,; : Adminitratrice :) Pour te servir.
L'humeur du moment ,; : Je n'en ai pas et j'en suis fière =)
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation
Conjoint(e):
Emploi(s):

Forum génial, design raté... Empty
MessageSujet: Re: Forum génial, design raté...   Forum génial, design raté... EmptyVen 5 Sep - 19:15

    Et bien tout d'abords, il nous faudrait quelques créations, donc si tu pouvais poster un deisgn complet avec les pièces de base (Bannière, QEEL, Boutons (new-no new-lock) & nouveau, répondre, lock). A ce moment là, je pourrai te donner ou pas le feu vert ^^ Merci à toi Naw.'
Revenir en haut Aller en bas
aline.
{Adminstrateur.
aline.


Nombre de messages : 674
Age : 28
Où habites-tu sur DW ?,; : Là où tu ne pourras pas me trouver
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation
Conjoint(e):
Emploi(s):

Forum génial, design raté... Empty
MessageSujet: Re: Forum génial, design raté...   Forum génial, design raté... EmptyDim 7 Sep - 16:13

    Bonjour bonjour, je suis toujours en décalée avec Dollz-World j'ai l'impression haha
    Donc bah pour ma part je suis comme Danneel j'attends de voir des créations mais j'apprécie ton investissement et ta volonté en vers Dollz - World ;)
    Bon après le design actuel de D-w a été fait par une graphiste qui a un excellent niveau mais qui n'est pas vraiment sur les dollz si on peut dire. Pour ma part j'adore le design actuel :D Et si le staff ne l'aimait pas nous ne l'aurions pas choisis. De toute façon si tu as des idées ou des choses comme ça n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum génial, design raté... Empty
MessageSujet: Re: Forum génial, design raté...   Forum génial, design raté... EmptySam 25 Oct - 12:43

Si je peux me permettre maintenant, le design est mieux que le reste.
Les administrateurs ne sont pas du tout présent, je commence à me demander si tout deux ce n'ètait pas un double-compte.
Aucun formulaire, aucun respect, beaucoup d'absences, ils ont du culos de dire qu'un forum mets du temps à s'imposer. Mais mettre du temps pour ecrire quelques formulaires j'y croix pas trop car si vraiment c'ètait un forum génial, en 2 jours ils auraient ecrit tout les formulaires et le forum serait ouvert.

Il n'a pas avançé depuis 2 mois, en 2 mois j'ai répondue à 2 messages pour faire un coup de gueule, tant pis si je me fais bannir, mais je l'avoue ce forum est devenue desert et aussi de la MERDE.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum génial, design raté... Empty
MessageSujet: Re: Forum génial, design raté...   Forum génial, design raté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum génial, design raté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design
» { Le Design de Dw ]
» Le Squelette du forum ! :)
» PLAITNE CONTRLE FORUM!!!
» FERMEZ VOTRE FORUM!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dollz world . * :: « Question & le Haut Conseil :: --- Invités section-
Sauter vers: