| { Le Design de Dw ] | |
|
|
Le design de Dw ? | Magnifique Design ! | | 50% | [ 4 ] | Très beau ! | | 50% | [ 4 ] | J'aime ! | | 0% | [ 0 ] | Pas mal ! | | 0% | [ 0 ] | Bof, bof ! | | 0% | [ 0 ] | Laisse à désiré ! | | 0% | [ 0 ] | Je deteste ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Caroee {Adminstrateur.
Nombre de messages : 245 Age : 29 Où habites-tu sur DW ?,; : Libères ton imagination et inventes une maison. Un emploi sur DW ,; : Adminitratrice :) Pour te servir. L'humeur du moment ,; : Je n'en ai pas et j'en suis fière =) Date d'inscription : 20/09/2006
Présentation Conjoint(e): Emploi(s):
| Sujet: { Le Design de Dw ] Ven 25 Avr - 10:44 | |
| { Le Design de Dw ] Bien, pour une nouvelle ouverture, un nouveau design ! Venez voter ce Design fait par Danneel mais avec la grand aide de Pauline (CD) ! Nous espérons tout de même qu'il vous plait ;] A vous de votez ! Bonne journée à tous :] | |
|
| |
Babouche ;3 Super-Modérateur.
Nombre de messages : 82 Age : 30 Où habites-tu sur DW ?,; : { Avec le S T A F F tu est pas près de t'ennuyer, amuse toi comme tu le sens. Un emploi sur DW ,; : { Soit fière de toi comme nous somme fière de toi. L'humeur du moment ,; : { Mon boulot, c'est de te faire chier. Date d'inscription : 27/04/2008
Présentation Conjoint(e): { Vit dans les les bras de mon kéké des plages, ou bien je passe mon temp sur la planette M A R S ou bien dans les P O U B E L L E S. Emploi(s): { Mon boulot, c'est de te faire chier.
| Sujet: Re: { Le Design de Dw ] Dim 27 Avr - 17:20 | |
| Mille fois merci a Pauline de CD, a tous les membres qui ont eux la patience de voire l'ouverture de se forum, ici c'est magnifique, dans tous les cas se thème est fantastique et ont aura jamais fini de vous surprendre. | |
|
| |
Helena.
Présentation Conjoint(e): Non, mais je prendrais bien un kiri Emploi(s): Zéro
| Sujet: Re: { Le Design de Dw ] Ven 2 Mai - 22:07 | |
| Très Beau, je dois avouer. Alors, comme je le trouve très beau, pour ne pas aller dans le sens contraire à la logique ( le sens illogique donc ) J'ai mis qu'il était très beau.
| |
|
| |
aline. {Adminstrateur.
Nombre de messages : 674 Age : 29 Où habites-tu sur DW ?,; : Là où tu ne pourras pas me trouver Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: { Le Design de Dw ] Ven 2 Mai - 22:49 | |
| Merci beaucoup d'avoir poster ton opinion ;] | |
|
| |
Canu
| Sujet: Re: { Le Design de Dw ] Sam 3 Mai - 20:33 | |
| Je le trouve beau ! Bravos | |
|
| |
aline. {Adminstrateur.
Nombre de messages : 674 Age : 29 Où habites-tu sur DW ?,; : Là où tu ne pourras pas me trouver Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: { Le Design de Dw ] Sam 3 Mai - 20:48 | |
| - Merci beaucoup à toi Canu ;]
| |
|
| |
Mégane
| Sujet: Re: { Le Design de Dw ] Mar 6 Mai - 20:52 | |
| Il est très jolie =) Mais comme il y avait pas jolie j'ai mis très beau :DD | |
|
| |
Babouche ;3 Super-Modérateur.
Nombre de messages : 82 Age : 30 Où habites-tu sur DW ?,; : { Avec le S T A F F tu est pas près de t'ennuyer, amuse toi comme tu le sens. Un emploi sur DW ,; : { Soit fière de toi comme nous somme fière de toi. L'humeur du moment ,; : { Mon boulot, c'est de te faire chier. Date d'inscription : 27/04/2008
Présentation Conjoint(e): { Vit dans les les bras de mon kéké des plages, ou bien je passe mon temp sur la planette M A R S ou bien dans les P O U B E L L E S. Emploi(s): { Mon boulot, c'est de te faire chier.
| Sujet: Re: { Le Design de Dw ] Mar 6 Mai - 22:44 | |
| Merci de votre avis cela nous encourage beaucoup =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Le Design de Dw ] | |
| |
|
| |
| { Le Design de Dw ] | |
|