Caroee {Adminstrateur.
Nombre de messages : 245 Age : 29 Où habites-tu sur DW ?,; : Libères ton imagination et inventes une maison. Un emploi sur DW ,; : Adminitratrice :) Pour te servir. L'humeur du moment ,; : Je n'en ai pas et j'en suis fière =) Date d'inscription : 20/09/2006
Présentation Conjoint(e): Emploi(s):
| Sujet: Absence Ven 1 Aoû - 12:20 | |
| Voila, juste pour dire que moi je pars samedi matin vers 4 heure du mat' c'est à dire demain pendant une semaine. ;] Donc, le fo' sera lâché pendant une semaine | |
|
aline. {Adminstrateur.
Nombre de messages : 674 Age : 29 Où habites-tu sur DW ?,; : Là où tu ne pourras pas me trouver Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 1 Aoû - 13:34 | |
| Bon bah moi je pars avec Danneel on part toutes les deux en vac' donc bah je pars aussi à 4heures du mat de demain :D | |
|
Babouche ;3 Super-Modérateur.
Nombre de messages : 82 Age : 30 Où habites-tu sur DW ?,; : { Avec le S T A F F tu est pas près de t'ennuyer, amuse toi comme tu le sens. Un emploi sur DW ,; : { Soit fière de toi comme nous somme fière de toi. L'humeur du moment ,; : { Mon boulot, c'est de te faire chier. Date d'inscription : 27/04/2008
Présentation Conjoint(e): { Vit dans les les bras de mon kéké des plages, ou bien je passe mon temp sur la planette M A R S ou bien dans les P O U B E L L E S. Emploi(s): { Mon boulot, c'est de te faire chier.
| Sujet: Re: Absence Ven 1 Aoû - 15:00 | |
| Bonjour, alors bonne vacances a vous ! Je part aussi demain a 4 heure du matin pendant 3 semaine. | |
|
Caroee {Adminstrateur.
Nombre de messages : 245 Age : 29 Où habites-tu sur DW ?,; : Libères ton imagination et inventes une maison. Un emploi sur DW ,; : Adminitratrice :) Pour te servir. L'humeur du moment ,; : Je n'en ai pas et j'en suis fière =) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 9 Aoû - 14:54 | |
| Je suis de retour, juste pour signaler que Marylin reste encore quelques jours en vacances donc pour le moment, elle n'est pas là ;) | |
|
aline. {Adminstrateur.
Nombre de messages : 674 Age : 29 Où habites-tu sur DW ?,; : Là où tu ne pourras pas me trouver Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Aoû - 13:24 | |
| Merci Danneel de m'avoir signalé XD Je suis de retour comme vous pouvez le constater :D | |
|
Babouche ;3 Super-Modérateur.
Nombre de messages : 82 Age : 30 Où habites-tu sur DW ?,; : { Avec le S T A F F tu est pas près de t'ennuyer, amuse toi comme tu le sens. Un emploi sur DW ,; : { Soit fière de toi comme nous somme fière de toi. L'humeur du moment ,; : { Mon boulot, c'est de te faire chier. Date d'inscription : 27/04/2008
Présentation Conjoint(e): { Vit dans les les bras de mon kéké des plages, ou bien je passe mon temp sur la planette M A R S ou bien dans les P O U B E L L E S. Emploi(s): { Mon boulot, c'est de te faire chier.
| Sujet: Re: Absence Sam 23 Aoû - 16:05 | |
| Coucou et bien après trois semaines d'absences j'ai le sourire de revenir ici avec plaisir. Je viens de constater l'avancement de ce forum que j'aime beaucoup ! Ainsi que son originalité qui me plaît beaucoup, il est surtout diffèrent des autres je ne peut que vous féliciter ! Ensuite j'aimerais vous être utile, je suis modératrice et j'aimerais comme même pas vous regarder tous vous coltiner, puis j'ai des idées d'animations que je vous donnerai dans un prochain sujet des que possible ! Je voudrais vous avertir que je vais être absente pendant quelque temps car je vais déménager, oui mais je me connecterez chez ma tante le temps d'avoir ma ligne internet chez moi ! Cependant j'espère que vous avez passer de très bonne vacance, et puis si je ne suis pas là je vous souhaite une agréable rentrée et beaucoup de bonheur. Surtout, si vous aviez un problème sur le forum hésiter pas a me prévenir pour que je bloque des heures pour vous aidez ici. Surtout oublier pas que je suis là a tous moments. | |
|