Caroee {Adminstrateur.
Nombre de messages : 245 Age : 29 Où habites-tu sur DW ?,; : Libères ton imagination et inventes une maison. Un emploi sur DW ,; : Adminitratrice :) Pour te servir. L'humeur du moment ,; : Je n'en ai pas et j'en suis fière =) Date d'inscription : 20/09/2006
Présentation Conjoint(e): Emploi(s):
| Sujet: Règles à lire ! Jeu 31 Juil - 15:38 | |
| » Règles des annonces «Merci de lire ces quelques règles !
--- Pourquoi des règles ? Nous avons besoin d'instaurer des règles car nous savons que certains membres du forum on bien besoin de s'informer avant de poster. Vous avez aussi besoin de quelques informations avant de vous lancer dans l'écriture de votre annonce c'est pourquoi il faut lire ce sujet.
Les Règles : --------------- Tout d'abords, veuillez faire attention, nous n'avons pas crée diverses catégories pour rien. Tous sujets mal placés sera verrouiller, au bout de trois remarques hop, un avertissement. --------------- Ensuite, j'aimerais que vous respectiez le règlement général du forum. Nous serons très sévères là-dessus. --------------- Pas besoin de formulaire, nous vous laissons libre cours à votre imagination, et oui, un sujet bien propre et venant de vous c'est toujours que de simples réponses à des questions ! --------------- Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de formulaire à compléter que vous devez mettre n'importe quoi. Nous n'hésiterons pas à verrouiller votre sujet pour des propos déplacés. --------------- Et pour finir, si vous avez tout autre annonce qui n'a rien avoir avec toutes les catégories que nous avons crée, veuillez la faire ici, en postant un nouveau sujet. | |
|