JESSii___x
Présentation Conjoint(e): Nah ! =P Emploi(s): Trop Faignante pour travailler
| Sujet: Mes nouveaux animaux . Lun 28 Juil - 0:15 | |
| Hell'o J'ai achetée des Nouveau Animaux & Les voici: Aglaé (Chat) & Clochette (Lapin) ____________________________________ I Say Bye To The Baker, I Lose My Friends At The Conner Of The Street, And I Cry Like Every Morning .On Monday, On Tuesday, On Wednesday too, I Always Remember You . <3 | |
|
Caroee {Adminstrateur.
Nombre de messages : 245 Age : 29 Où habites-tu sur DW ?,; : Libères ton imagination et inventes une maison. Un emploi sur DW ,; : Adminitratrice :) Pour te servir. L'humeur du moment ,; : Je n'en ai pas et j'en suis fière =) Date d'inscription : 20/09/2006
Présentation Conjoint(e): Emploi(s):
| Sujet: Re: Mes nouveaux animaux . Lun 28 Juil - 14:31 | |
| Ton chat est trop mimi | |
|
aline. {Adminstrateur.
Nombre de messages : 674 Age : 29 Où habites-tu sur DW ?,; : Là où tu ne pourras pas me trouver Date d'inscription : 03/07/2006
Présentation Conjoint(e): Emploi(s):
| Sujet: Re: Mes nouveaux animaux . Lun 28 Juil - 18:01 | |
| Ils sont trop chous ‹3 Une personne que je connaissais avec un chat un peu comme le tien il s'appelait Pimousse | |
|
Babouche ;3 Super-Modérateur.
Nombre de messages : 82 Age : 30 Où habites-tu sur DW ?,; : { Avec le S T A F F tu est pas près de t'ennuyer, amuse toi comme tu le sens. Un emploi sur DW ,; : { Soit fière de toi comme nous somme fière de toi. L'humeur du moment ,; : { Mon boulot, c'est de te faire chier. Date d'inscription : 27/04/2008
Présentation Conjoint(e): { Vit dans les les bras de mon kéké des plages, ou bien je passe mon temp sur la planette M A R S ou bien dans les P O U B E L L E S. Emploi(s): { Mon boulot, c'est de te faire chier.
| Sujet: Re: Mes nouveaux animaux . Lun 28 Juil - 21:29 | |
| Wah il sont trop mignon =D | |
|
Helena.
Présentation Conjoint(e): Non, mais je prendrais bien un kiri Emploi(s): Zéro
| Sujet: Re: Mes nouveaux animaux . Sam 6 Sep - 22:12 | |
| Ils sont trops magnifiques (L) La voisine de ma mamy a le même chat :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveaux animaux . | |
| |
|