Babouche ;3 Super-Modérateur.
Nombre de messages : 82 Age : 30 Où habites-tu sur DW ?,; : { Avec le S T A F F tu est pas près de t'ennuyer, amuse toi comme tu le sens. Un emploi sur DW ,; : { Soit fière de toi comme nous somme fière de toi. L'humeur du moment ,; : { Mon boulot, c'est de te faire chier. Date d'inscription : 27/04/2008
Présentation Conjoint(e): { Vit dans les les bras de mon kéké des plages, ou bien je passe mon temp sur la planette M A R S ou bien dans les P O U B E L L E S. Emploi(s): { Mon boulot, c'est de te faire chier.
| Sujet: Bonjour a vous tous ! Absence Jeu 24 Juil - 17:48 | |
| Bonjour, vue que le forum est en construction, je pensais vous avertir de mes absence qui vont être présente pendant quelque temps ! :: - Je pense être peux présent avant le 22 aout mon meilleur ami a de gros problème et je ne l'avais peux remarquer, je me préoccuper beaucoup plus de mes problèmes de santé et de famille ! Même si pour moi mes ami(e)s passe avant tous je tiens a vous prévenir, que ma présence serra laisser a désirer. En plus mon meilleur ami par Mercredi et il a besoin de moi pour que je le soutienne car il part chez son père et c'est luis le problème. Cependant je part le 2 aout pendant trois semaine sa fait que je reviens le 22 aout après je doit acheter mon matériel scolaire, j'ai du baby sitting prévue donc je ne sais pas vraiment quand je serrais là. Bref je vais profiter de se week-end et de quand je peux pour venir aider le staff ! Babouche Alias Marine | |
|