{ Dollz world . *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dollz world . *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REGLES + FORMULAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Babouche ;3
Super-Modérateur.
Babouche ;3


Nombre de messages : 82
Age : 30
Où habites-tu sur DW ?,; : { Avec le S T A F F tu est pas près de t'ennuyer, amuse toi comme tu le sens.
Un emploi sur DW ,; : { Soit fière de toi comme nous somme fière de toi.
L'humeur du moment ,; : { Mon boulot, c'est de te faire chier.
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation
Conjoint(e): { Vit dans les les bras de mon kéké des plages, ou bien je passe mon temp sur la planette M A R S ou bien dans les P O U B E L L E S.
Emploi(s): { Mon boulot, c'est de te faire chier.

REGLES + FORMULAIRE Empty
MessageSujet: REGLES + FORMULAIRE   REGLES + FORMULAIRE EmptySam 21 Juin - 14:55

Règles et formulaires


    Règles

    Les règles sont simples et inévitables. Tout d'abord il faut que vous sachiez que pour répondre à des commandes vous n'avez pas besoin d'être créateur. Être créateur apporte l'avantage d'avoir accès aux réunions ou vs entre graphiste. Oui il y aura des duels où tout le monde peut participer et des duels où ce sera que les graphistes qui pourront y participer. Bien sûr vous serez dans un groupe et vous aurez un rang donc ça déjà c'est un plus non ?
    Je vous demanderai de bien vouloir prendre le formulaire, de le compléter en faisant un nouveau sujet. Si il a des choses que vous ne savez pas faire mettez des // ou alors signalez-le nous ;]

    Formulaires

    Code:
    [b]Pseudo complet :[/b]
    [b]Logiciels utilisés :[/b]
    [b]Type de créations préférés ( Mangas, Dollz, Stars, Bannières etc ... ) :[/b]

    [b]Un kit ( Avatar 200x400 + une signature 400x200 ) :[/b]
    [b]3 dollzs spécialement faites pour la commande ( Elles iront au libre-service du forum ) :[/b]
    [b]Un élément fait au pixel et de vous :[/b]
    [b]Une bannière au nom de Dollz-World :[/b]
    [b]Une bannière au nom de Dollz-World animée :[/b]
    [b]Une création en flash ( optionnel ) :[/b]

    [b]Autre :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzfashion.actifforum.fr
 
REGLES + FORMULAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÈGLES / FORMULAIRE
» Règles &&' Formulaire
» REGLES *
» { RÈGLES *
» { RÈGLES *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dollz world . * :: Moment de détente :: • Graphisme :: » On a besoin de graphistes :)-
Sauter vers: