Babouche ;3 Super-Modérateur.
Nombre de messages : 82 Age : 30 Où habites-tu sur DW ?,; : { Avec le S T A F F tu est pas près de t'ennuyer, amuse toi comme tu le sens. Un emploi sur DW ,; : { Soit fière de toi comme nous somme fière de toi. L'humeur du moment ,; : { Mon boulot, c'est de te faire chier. Date d'inscription : 27/04/2008
Présentation Conjoint(e): { Vit dans les les bras de mon kéké des plages, ou bien je passe mon temp sur la planette M A R S ou bien dans les P O U B E L L E S. Emploi(s): { Mon boulot, c'est de te faire chier.
| Sujet: { Membres inactif ;3 Jeu 15 Mai - 11:18 | |
| { Membres pas activés . * Il ce peut que votre compte n'ai pas été activé, ou bien que vous avez un problème quelconque et bien sachez que nous avons pensé à cela, un sujet a été créée pour, mais où ? Et bien ici, je vais vous donner un formulaire et vous y posterez à la suite. Un administrateur passera par ici et prendra la peine de vous activer et de vous remercier de votre inscription. A très vite et bonne journée/soirée. -> Formulaire à copier/coller. - Code:
-
Pseudo : Date d'inscription : Adresse sous lequel vous êtes inscrit : Merci de votre compagnie parmis-nous et à très vite sur le forum qui vous rang le sourire ;3 | |
|
Link
| Sujet: Re: { Membres inactif ;3 Ven 20 Juin - 21:06 | |
| HEY BEN SHILOH EST LAIDE!!!!! AUFA ANTI-UGLY FORUM ACTION AUFA ANTI-UGLY FORUM ACTION AUFA ANTI-UGLY FORUM ACTION AUFA ANTI-UGLY FORUM ACTION AUFA ANTI-UGLY FORUM ACTION AUFA ANTI-UGLY FORUM ACTION AUFA ANTI-UGLY FORUM ACTION AUFA ANTI-UGLY FORUM ACTION AUFA ANTI-UGLY FORUM ACTION AUFA ANTI-UGLY FORUM ACTION AUFA ANTI-UGLY FORUM ACTION | |
|
Babouche ;3 Super-Modérateur.
Nombre de messages : 82 Age : 30 Où habites-tu sur DW ?,; : { Avec le S T A F F tu est pas près de t'ennuyer, amuse toi comme tu le sens. Un emploi sur DW ,; : { Soit fière de toi comme nous somme fière de toi. L'humeur du moment ,; : { Mon boulot, c'est de te faire chier. Date d'inscription : 27/04/2008
Présentation Conjoint(e): { Vit dans les les bras de mon kéké des plages, ou bien je passe mon temp sur la planette M A R S ou bien dans les P O U B E L L E S. Emploi(s): { Mon boulot, c'est de te faire chier.
| Sujet: Re: { Membres inactif ;3 Ven 20 Juin - 21:27 | |
| Ce genre de comportement est inaceptable sur le forum. Les couleurs sont réservee au staff merci de le respecter. | |
|
Link
| Sujet: Re: { Membres inactif ;3 Ven 20 Juin - 21:28 | |
| fuck tes couleurs!!!! CHECK LES MIENNE!!!!! AUFA ANTI-UGLY FORUM ACTION AUFA ANTI-UGLY FORUM ACTION AUFA ANTI-UGLY FORUM ACTION AUFA ANTI-UGLY FORUM ACTION AUFA ANTI-UGLY FORUM ACTION AUFA ANTI-UGLY FORUM ACTION | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Membres inactif ;3 | |
| |
|