Babouche ;3 Super-Modérateur.
Nombre de messages : 82 Age : 30 Où habites-tu sur DW ?,; : { Avec le S T A F F tu est pas près de t'ennuyer, amuse toi comme tu le sens. Un emploi sur DW ,; : { Soit fière de toi comme nous somme fière de toi. L'humeur du moment ,; : { Mon boulot, c'est de te faire chier. Date d'inscription : 27/04/2008
Présentation Conjoint(e): { Vit dans les les bras de mon kéké des plages, ou bien je passe mon temp sur la planette M A R S ou bien dans les P O U B E L L E S. Emploi(s): { Mon boulot, c'est de te faire chier.
| Sujet: La playlist de Dollz-World. Ven 9 Mai - 12:03 | |
| | |
|
Helena.
Présentation Conjoint(e): Non, mais je prendrais bien un kiri Emploi(s): Zéro
| Sujet: Re: La playlist de Dollz-World. Ven 30 Mai - 21:09 | |
| | |
|
Babouche ;3 Super-Modérateur.
Nombre de messages : 82 Age : 30 Où habites-tu sur DW ?,; : { Avec le S T A F F tu est pas près de t'ennuyer, amuse toi comme tu le sens. Un emploi sur DW ,; : { Soit fière de toi comme nous somme fière de toi. L'humeur du moment ,; : { Mon boulot, c'est de te faire chier. Date d'inscription : 27/04/2008
Présentation Conjoint(e): { Vit dans les les bras de mon kéké des plages, ou bien je passe mon temp sur la planette M A R S ou bien dans les P O U B E L L E S. Emploi(s): { Mon boulot, c'est de te faire chier.
| Sujet: Re: La playlist de Dollz-World. Sam 31 Mai - 19:43 | |
| Bref, Merci de ta participation. | |
|
Helena.
Présentation Conjoint(e): Non, mais je prendrais bien un kiri Emploi(s): Zéro
| Sujet: Re: La playlist de Dollz-World. Dim 1 Juin - 19:52 | |
| Je n'ai pas l'impression que tu ai apprécié ... :S De rien tout de même . | |
|
'Miiaou'
Nombre de messages : 5 Age : 28 L'humeur du moment ,; : Chômeuse =) Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La playlist de Dollz-World. Dim 28 Sep - 12:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La playlist de Dollz-World. | |
| |
|