Babouche ;3 Super-Modérateur.
Nombre de messages : 82 Age : 30 Où habites-tu sur DW ?,; : { Avec le S T A F F tu est pas près de t'ennuyer, amuse toi comme tu le sens. Un emploi sur DW ,; : { Soit fière de toi comme nous somme fière de toi. L'humeur du moment ,; : { Mon boulot, c'est de te faire chier. Date d'inscription : 27/04/2008
Présentation Conjoint(e): { Vit dans les les bras de mon kéké des plages, ou bien je passe mon temp sur la planette M A R S ou bien dans les P O U B E L L E S. Emploi(s): { Mon boulot, c'est de te faire chier.
| Sujet: Une mascotte pour DW Jeu 8 Mai - 19:23 | |
| Bonjour, voilà Dollz-World datte tous de même et je pensais que si nous mettons en ligne une mascotte qui change de couleur tous les mois une qui pourrais être jaune quand le forum vas bien .... Si jamais ont peux modifier l'idée de la mascotte | |
|
aline. {Adminstrateur.
Nombre de messages : 674 Age : 29 Où habites-tu sur DW ?,; : Là où tu ne pourras pas me trouver Date d'inscription : 03/07/2006
Présentation Conjoint(e): Emploi(s):
| Sujet: Re: Une mascotte pour DW Dim 11 Mai - 19:27 | |
| J'aime beaucoup cette idée mais la mascotte qui change de couleur bof.. Je vous propose les Wofty, les animaux de la pub Freedent white Ou alors effectivement un gateau, j'ai des images avec un gateaux marrant, le gateau est de différentes couleurs. Regardez : | |
|
Nombre de messages : 82 Age : 30 Où habites-tu sur DW ?,; : { Avec le S T A F F tu est pas près de t'ennuyer, amuse toi comme tu le sens. Un emploi sur DW ,; : { Soit fière de toi comme nous somme fière de toi. L'humeur du moment ,; : { Mon boulot, c'est de te faire chier. Date d'inscription : 27/04/2008
Présentation Conjoint(e): { Vit dans les les bras de mon kéké des plages, ou bien je passe mon temp sur la planette M A R S ou bien dans les P O U B E L L E S. Emploi(s): { Mon boulot, c'est de te faire chier.
| Sujet: Re: Une mascotte pour DW Lun 12 Mai - 14:41 | |
| Je préfére plutôt l'idées " les Wofty, les animaux de la pub Freedent white " | |
|
Caroee {Adminstrateur.
Nombre de messages : 245 Age : 29 Où habites-tu sur DW ?,; : Libères ton imagination et inventes une maison. Un emploi sur DW ,; : Adminitratrice :) Pour te servir. L'humeur du moment ,; : Je n'en ai pas et j'en suis fière =) Date d'inscription : 20/09/2006
Présentation Conjoint(e): Emploi(s):
| Sujet: Re: Une mascotte pour DW Mer 14 Mai - 20:03 | |
| J'aime quand même l'idée du gateaux, on a cas faire un sondage =) | |
|
| Sujet: Re: Une mascotte pour DW Mer 14 Mai - 20:05 | |
| Cela est une exelente idée. Faudras prendre un modérateur le temps que je m'absente, j'ai pensée a Choucroute, elle est super-modératrice sur CD. Juste le temps que je vais mieux et que je retrouve espoire :DD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mascotte pour DW | |
| |
|