| Coucou :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
{ Panam Invité
| Sujet: Coucou :( Ven 25 Avr - 20:46 | |
| J'ai pommer mon mot de passe pouvais vous mettre chanson et je le change après silvouplaît. |
|
| |
aline. {Adminstrateur.
Nombre de messages : 674 Age : 29 Où habites-tu sur DW ?,; : Là où tu ne pourras pas me trouver Date d'inscription : 03/07/2006
Présentation Conjoint(e): Emploi(s):
| Sujet: Re: Coucou :( Ven 25 Avr - 20:57 | |
| Okay' ;] C'est chiant de perdre son mot de passe, je confirme XD | |
|
| |
Panamee Invité
| Sujet: Re: Coucou :( Ven 25 Avr - 20:58 | |
| |
|
| |
aline. {Adminstrateur.
Nombre de messages : 674 Age : 29 Où habites-tu sur DW ?,; : Là où tu ne pourras pas me trouver Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Coucou :( Ven 25 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
{ Panam Invité
| Sujet: Re: Coucou :( Ven 25 Avr - 21:17 | |
| |
|
| |
aline. {Adminstrateur.
| Sujet: Re: Coucou :( Ven 25 Avr - 21:21 | |
| Ah, j'ai mis " chanson " comme mot de passe mais je réessaye si tu veux ^^ | |
|
| |
panamee Invité
| Sujet: Re: Coucou :( Ven 25 Avr - 21:57 | |
| |
|
| |
aline. {Adminstrateur.
| Sujet: Re: Coucou :( Ven 25 Avr - 21:59 | |
| On change le code ^^ Je vais mettre : panamee | |
|
| |
Panamee Invité
| Sujet: Re: Coucou :( Sam 26 Avr - 0:46 | |
| |
|
| |
Caroee {Adminstrateur.
Nombre de messages : 245 Age : 29 Où habites-tu sur DW ?,; : Libères ton imagination et inventes une maison. Un emploi sur DW ,; : Adminitratrice :) Pour te servir. L'humeur du moment ,; : Je n'en ai pas et j'en suis fière =) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Coucou :( Sam 26 Avr - 10:40 | |
| Je t'ai mis comme mot de passe : panamee Essaye encore une dernière fois et dis-moi si j'ai réussis ;] | |
|
| |
panamee Invité
| Sujet: Re: Coucou :( Sam 26 Avr - 14:14 | |
| Sa marche toujours pas je vais finir part me crée un autres compte c'est pas normale qui peux me dire sous qu'elle adresse msn je suis inscrit ? |
|
| |
aline. {Adminstrateur.
| Sujet: Re: Coucou :( Sam 26 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
panamee Invité
| Sujet: Re: Coucou :( Dim 27 Avr - 16:39 | |
| L'adresse ne marche pas ni le code je croie que je vais me réinscrire, car se n'est pas normale, il doit avoir un problème. |
|
| |
Caroee {Adminstrateur.
Nombre de messages : 245 Age : 29 Où habites-tu sur DW ?,; : Libères ton imagination et inventes une maison. Un emploi sur DW ,; : Adminitratrice :) Pour te servir. L'humeur du moment ,; : Je n'en ai pas et j'en suis fière =) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Coucou :( Dim 27 Avr - 16:42 | |
| Aucun problème. Réinscrit-toi ;) | |
|
| |
Babouche ;3 Super-Modérateur.
Nombre de messages : 82 Age : 30 Où habites-tu sur DW ?,; : { Avec le S T A F F tu est pas près de t'ennuyer, amuse toi comme tu le sens. Un emploi sur DW ,; : { Soit fière de toi comme nous somme fière de toi. L'humeur du moment ,; : { Mon boulot, c'est de te faire chier. Date d'inscription : 27/04/2008
Présentation Conjoint(e): { Vit dans les les bras de mon kéké des plages, ou bien je passe mon temp sur la planette M A R S ou bien dans les P O U B E L L E S. Emploi(s): { Mon boulot, c'est de te faire chier.
| Sujet: Re: Coucou :( Dim 27 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Coucou :( Ven 20 Juin - 21:05 | |
| NOOOOOOOOOOOOON! PAS SHILOH!!!! AUFA ANTI-UGLY FORUM ACTION | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou :( | |
| |