Invité Invité
| Sujet: Groupe sympathique a votre disposition. Jeu 20 Mar - 14:57 | |
| Groupe sympathique a votre disposition, je pensé vue qu'ont faisais un gros changement sur le forum pourquoi pas changer les groupes et les rang, cet pour cela que je vous est concocter, un petit cocktails de groupe très sympathique.
[ D'W-Stars_# ] [ D'W-Modo_# ] [ D'W-Actif_# ] [ D'W-Gérant(e)s_# ] [ D'W-V.I.P._# ] |
|
Caroee {Adminstrateur.
Nombre de messages : 245 Age : 29 Où habites-tu sur DW ?,; : Libères ton imagination et inventes une maison. Un emploi sur DW ,; : Adminitratrice :) Pour te servir. L'humeur du moment ,; : Je n'en ai pas et j'en suis fière =) Date d'inscription : 20/09/2006
Présentation Conjoint(e): Emploi(s):
| Sujet: Re: Groupe sympathique a votre disposition. Jeu 20 Mar - 15:47 | |
| Se sont de très bonnes idées ^^ Je pense les mettre en place bientôt. Merci pour ces très bonnes propositions ;] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe sympathique a votre disposition. Jeu 20 Mar - 20:14 | |
| Il n'y a pas de quoi, je pourrais demander a mon amis de nous faire un très jolie thème colorer pour attirer faire une belle ouverture ! |
|
aline. {Adminstrateur.
Nombre de messages : 674 Age : 29 Où habites-tu sur DW ?,; : Là où tu ne pourras pas me trouver Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Groupe sympathique a votre disposition. Ven 28 Mar - 23:16 | |
| Ils sont très beaux Maryne. C'est très beaux à regarder effectivement. Je ne vais pas vous en faire un roman mdrr --"
Ils ont été installé. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe sympathique a votre disposition. Sam 29 Mar - 14:23 | |
| Houa sa me touche beaucoup. |
|
aline. {Adminstrateur.
Nombre de messages : 674 Age : 29 Où habites-tu sur DW ?,; : Là où tu ne pourras pas me trouver Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Groupe sympathique a votre disposition. Jeu 3 Avr - 20:35 | |
| T'as de bonnes idées quand même = DD J'adore tes idées pour les groupes, ca change un peu ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe sympathique a votre disposition. Ven 4 Avr - 13:52 | |
| Merci, bah je fait tous pour que se forum revis, dans tous les cas compter sur moi, se week-ends, je risque de n'être pas là, car je vais camper avec une amie pour changer un peux les idées. Mais des mon retours je serais là. Et même pendant ces vacances. |
|
aline. {Adminstrateur.
| Sujet: Re: Groupe sympathique a votre disposition. Ven 25 Avr - 21:26 | |
| Nous avons changé de groupe donc ce sujet n'est plus nécessaire je le supprime :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe sympathique a votre disposition. | |
| |
|