{ Dollz world . *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Dollz world . *


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Panamee Volontaire ;3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Panamee Volontaire ;3 Empty
MessageSujet: Panamee Volontaire ;3   Panamee Volontaire ;3 EmptyVen 25 Avr - 17:10

{ Bonjour ;3 . *


    Nom : Habbo
    Prénom : Panamee
    Âge : 22 ans.
    Métier désiré : Gérante de la section concernant l'amour ;3
    Motivation : Et bien je suis totalement motiver, j'ai moi même donner une partie du contexte de DW qui me plaît beaucoup, ainsi que j'aime aider les gens ... Ah mon avis pour une réouverture avec une petite fête sur l'île de l'amour ferais des heureux. Alors si vous aviez totalement confiance en moi et bien je serais là. Bien sur pour toute questions je suis disponible ;3
    Expérience : Houa la question qui tue pour la journée, j'avoue que l'idée est un peux de moi, je l'avais fait sur mon forum et j'en étais gérante afin qu'ont oublie pas le vrais contexte de cette section, et bien j'ai décider de vous en faire part, donc il me semble belle et bien avoir répondus a vôtre question ;3 Aller gros bisous.
    Lien de votre présentation : https://dollz-world.forumactif.fr/presentation-ok-f8/marine-modow-en-o-r-t1269.htm


{ Merci . *
Revenir en haut Aller en bas
aline.
{Adminstrateur.
aline.


Nombre de messages : 674
Age : 28
Où habites-tu sur DW ?,; : Là où tu ne pourras pas me trouver
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation
Conjoint(e):
Emploi(s):

Panamee Volontaire ;3 Empty
MessageSujet: Re: Panamee Volontaire ;3   Panamee Volontaire ;3 EmptyVen 25 Avr - 17:24

    Ahh on te remercie pour ce contexte Panamee ;] Mais tu es Sm ce qui ets déjà bien, tu ne vas pas en plus gérer un endroit. Il faut en laisser un peu pour les autres XD
    Si vraiment personne ne veut et que toi tu veux absolument, je dis bien absolument, et bien là ce sera différent Panam' ( C'est long Panamee XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panamee Volontaire ;3 Empty
MessageSujet: Re: Panamee Volontaire ;3   Panamee Volontaire ;3 EmptyVen 25 Avr - 17:27

    Bonjour, ;3
    D'accord mais moi je la veux absolument et j'aurais aimer être assez serviable comme même il me semble que cette endroit est important au forum, donc je vais être patiente même si je ces que cette endroit vas être prit de suite et bien merci comme même, je suis un peux déçue mais je n'est pas mon mot a dire motus et bouche cousus, merci de m'avoir répondus sincèrement , bonne journée. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Caroee
{Adminstrateur.
Caroee


Nombre de messages : 245
Age : 28
Où habites-tu sur DW ?,; : Libères ton imagination et inventes une maison.
Un emploi sur DW ,; : Adminitratrice :) Pour te servir.
L'humeur du moment ,; : Je n'en ai pas et j'en suis fière =)
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation
Conjoint(e):
Emploi(s):

Panamee Volontaire ;3 Empty
MessageSujet: Re: Panamee Volontaire ;3   Panamee Volontaire ;3 EmptyVen 25 Avr - 22:03

  • Je vérouille le sujet ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panamee Volontaire ;3 Empty
MessageSujet: Re: Panamee Volontaire ;3   Panamee Volontaire ;3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panamee Volontaire ;3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Dollz world . * :: Adieu les vieux sujet :: Corbeille-
Sauter vers: